Menu

Début de la construction d’un nouveau développement résidentiel

By Kevin Lajoie
September 28, 2015

Clement CourtCornwall Ontario - La création d’un nouveau lotissement résidentiel est en cours près de l’intersection de l’avenue McConnell et de la rue Eleventh.

Situé à l’ouest de l’avenue McConnell, à quelques minutes seulement de l’autoroute 401, de l’Hôpital communautaire de Cornwall, du parc d’affaires de Cornwall et de nombreux autres services et commodités, Clément Court sera composé de 48 maisons en rangée et maisons jumelées.

Les équipes de Malyon Excavation travaillent actuellement sur les chaussées et les services souterrains, travaux dont la fin est prévue au cours des quelques prochains mois. Selon Mike Gervais, directeur du développement des affaires chez C.H. Clément Construction, les fondations des quelques premières maisons seront coulées dans le sol en novembre.

« La construction est entamée, et nous sommes très enthousiastes à propos de ce nouveau développement, affirme M. Gervais. Il sera très attrayant pour les acheteurs potentiels grâce à sa proximité avec le parc d’affaires, l’hôpital et d’autres commodités. Ces maisons, destinées aux acheteurs d’une première maison, offrent un excellent rapport qualité-prix puisqu’elles sont abordables et de bonne qualité. »

Clément Court est le dernier lotissement d’une série de développements résidentiels réalisés par C.H. Clément Construction à Cornwall. Cette entreprise a également effectué d’autres projets sur la rue First West (à l’ouest de la rue Pitt), sur la rue Fourth East et au coin des rues York et Third.

L’entreprise est aussi en train de compléter un nouveau projet résidentiel à l’emplacement de l’ancien aréna Si Miller, dans le centre-ville de Cornwall. Promenade Miller comprendra une enclave de 30 copropriétés tout près de la rue First East, à distance de marche des nombreux commerces et restaurants du centre-ville de Cornwall.

« J’aimerais remercier C.H. Clément Construction pour sa confiance soutenue envers Cornwall; ces nouveaux développements en témoignent », conclut le maire Leslie O’Shaughnessy.

Pour des renseignements supplémentaires sur Clément Court ou Promenade Miller, veuillez visiter le site www.chhomes.ca.

Category: Commerce