Menu

L’autobus Cornwall-Ottawa est en voie de gagner le prix du véhicule « le mieux habillé »

By Bob Peters
September 8, 2010
Recherché : l'autobus le plus brillamment « décoré ». L'autobus qui fait la navette entre Cornwall et Ottawa est en concurrence ardente avec sept autres autobus pour décrocher le premier prix.

 

Le concours BUSRide MotorVision Competition de 2010 recherche l'œuvre sur roues la plus créative et la plus attrayante. Deux participants de l'Est de l'Ontario, un de Cornwall et un autre de Kingston, auraient devancé leurs concurrents pour faire du concours une course à deux. Le public est maintenant en droit de voter au site Web de BUSRide.

 

« Notre fondateur, Mike Delaney, aspirait à créer une identité visuelle pour le service d'autobus de banlieue qui attirerait l'attention du public aussi bien le long de la route qu'à Ottawa » explique Mark Begg, gérant de Delaney Bus Lines. « La réaction de la population a été extraordinaire depuis le lancement de notre service l'année dernière et l'autobus est devenu un point de repère sur roues dans l'Est de l'Ontario. »

 

L'autobus moderne a été intégralement « habillé » d'illustrations colorées qui comprennent les édifices du Parlement à Ottawa et Lift-Off, le festival de montgolfières de Cornwall. L'autobus met également en vedette le logo de la ville de Cornwall et invite la population à faire connaissance de la ville. Les illustrations qui ornent l'autobus, dont certaines sont lumineuses la nuit, sont le fruit de l'imagination de Matt Delaney, le fils de feu Mike Delaney.

 

« L'autobus de banlieue assure à Cornwall et à ses habitants un service important et toute l'équipe Delaney mérite nos plus chaudes félicitations pour sa créativité et son sens aigu des affaires » affirme Bob Kilger, maire de Cornwall. « Je vous invite tous à voter sans tarder et souvent. »

 

Votez en suivant le lien ci-dessous : http://secure.pinnex.com/busridemotorvision/buswrap.asp?Category=MotorCoach

 

Cliquez sur l'autobus Delaney, remplissez les zones obligatoires et ensuite cliquez sur « vote ». À propos de l'autobus qui fait la navette entre Cornwall et OttawaL'autobus qui fait la navette entre Cornwall et Ottawa est au cœur du service quotidien de banlieue qui relie Cornwall au centre-ville d'Ottawa avec des arrêts prévus au Centre commercial St. Laurent et aux plaines LeBreton. L'autobus est en route au moins cinq jours par semaine à Ottawa et sur les autoroutes 417 et 138. L'autobus est également disponible pour des voyages à forfait spéciaux de courte durée à Ottawa et ailleurs en fin de semaine.

 

Category: Commerce