Menu

Lowe’s ouvre un nouveau magasin à Cornwall

By Bob Peters
May 4, 2016

Cornwall, Ontario – Lowe’s est le dernier détaillant à avoir choisi de s’implanter à Cornwall.

En effet, le deuxième détaillant en matière de rénovation dans le monde a ouvert ses portes à son nouvel emplacement situé au 950, avenue Brookdale, et suscite déjà des réactions positives de la part des clients du coin.

Le maire Leslie O’Shaughnessy a coupé la planche dans le cadre de la cérémonie d’ouverture officielle du magasin jeudi matin, en compagnie de Bill Goguen, directeur du marché de l’Est de l’Ontario (Ontario East Market), Chris Boggs, du magasin de Cornwall, et Gregor Stuart, vice-président de la chaîne d’approvisionnement et de la logistique de Lowe’s Canada.

Afin de célébrer l’ouverture de son magasin, Lowe’s a également fait un don de 10 000 $ à Habitat pour l’humanité de Seaway Valley.

Le nouveau magasin Lowe’s à Cornwall est le 43e magasin de la chaîne au Canada, et le premier à s’établir dans la ville. Le magasin représente un investissement local de plus de 16 millions de dollars et a créé entre 120 et 140 emplois, en plus de 30 à 40 postes saisonniers.

Dans le cadre de l’ouverture du magasin, les clients de Cornwall pourront profiter de plusieurs promotions spéciales.

Le grand événement d’ouverture se déroulera du jeudi 5 mai au dimanche 8 mai. Il y aura des cadeaux chaque jour ainsi qu’un concours pour gagner un des cinq grands prix, dont une tondeuse Husqvarna, un BBQ Char-Broil et un aspirateur Dyson. Voici quelques-unes des promotions qui seront offertes :

Jeudi 5 mai

  • Aux 300 premiers clients : un plant de tomates Bonnie de 4 po GRATUIT.
  • Aux 500 premiers clients : un rabais de 100 $ sur une carte Project Starter de 500 $.
  • Aux 800 premiers clients : un sac Pro Mix de 5 L GRATUIT.

Vendredi 6 mai

  • Aux 1 000 premiers clients : une ampoule à DEL Sylvania A19 60 W GRATUITE.

Samedi 7 mai

  • Aux 75 premiers clients : une tondeuse électrique de 8 A GRATUITE.
  • Une séance d’autographes et une FAQ avec Bryan Baeumler de HGTV, de 10 h à 13 h.
  • Une classe GRATUITE Build & Grow pour les enfants à 10 h.

Dimanche 8 mai

  • Aux 200 premiers clients : une carte-cadeau GRATUITE de 25 $ chez Lowe’s.

En plus des promotions susmentionnées, les 500 premiers clients chaque jour recevront gratuitement un sac de magasinage réutilisable Lowe’s.

Pour les entrepreneurs, un événement VIP exclusif se tiendra le lundi 9 mai de 12 h à 14 h. Un tirage aura aussi lieu en magasin pour remporter une des trois cartes-cadeaux de 250 $ chez Lowe’s. En outre, les entrepreneurs pourront s’inscrire au tirage de l’un des quatre grands prix : des outils.

À propos de Lowe’s Canada

Lowe’s Companies, Inc. (NYSE : LOW) est l’une des entreprises de rénovation qui figure au classement de FORTUNE® 50 et dessert plus de 16 millions de clients par semaine, en magasin et en ligne, aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Avec 59,1 milliards de dollars de ventes pour l’exercice financier 2015, Lowe’s compte plus de 1 855 magasins de rénovation et quincailleries et 270 000 employés. Lowe’s a ouvert ses premiers magasins au Canada en décembre 2007, et compte maintenant 42 magasins en Ontario, en Alberta, en Saskatchewan et en Colombie-Britannique embauchant plus de 6 000 employés.

Pour plus de renseignements, visitez le site Lowes.ca

Category: Commerce