Menu

Maureen Adams est nommée administratrice en chef de la Ville de Cornwall

By Bob Peters
April 29, 2016

Cornwall, Ontario - Pour la première fois dans l'histoire de la municipalité, une femme a été nommée au poste d'administratrice en chef de la Ville de Cornwall.

Maureen Adams entrera officiellement en fonction le lundi 2 mai. Elle remplacera l'administrateur en chef sortant, Norm Levac, qui a pris sa retraite à la fin avril après une longue et productive carrière à la Ville de Cornwall.

« Le Conseil municipal a mené une recherche approfondie d’une personne en mesure de remplacer M. Levac et nous sommes enchantés du résultat , a affirmé le maire Leslie O’Shaughnessy. Maureen Adams est la personne idéale pour poursuivre bon nombre des initiatives progressistes en cours et nous sommes ravis qu’elle ait accepté le poste. »

La ville de Cornwall est bien connue de Mme Adams.

Au cours des huit dernières années, elle a exercé le rôle de directrice générale et agente principale des finances de la ville, un poste clé dont une des responsabilités consiste à surveiller le processus budgétaire annuel de la ville et à s’assurer que la vile maintient une situation financière solide. À ce titre, Mme Adams a surveillé les plans financiers de projets d’infrastructure essentiels, comme le Centre Benson et les améliorations de l’usine de traitement des eaux usées.

Son expérience de leadership municipal est complétée par une carrière de 20 ans dans le secteur privé dans les secteurs bancaire et manufacturier.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec le maire et le Conseil municipal et bâtir une ville encore plus attrayante et efficace, a indiqué Mme Adams. Nous avons beaucoup de qualités et je suis impatiente de travailler avec le Conseil municipal, les employés de la ville et les partenaires communautaires pour miser sur nos atout. »

Vous trouverez de plus amples renseignements sur la Ville de Cornwall, dont ses programmes et  services, sur le site principal de la Ville à :

Category: Commerce