Menu

Le centre de distribution de Shoppers Drug Mart est prêt à ouvrir ses portes

By Bob Peters
September 23, 2010

L'un des plus nouveaux et des plus grands édifices en Ontario est prêt à ouvrir ses portes ce mois-ci et commencera à desservir les magasins Shoppers Drug Mart et Pharmaprix dans l'Est de l'Ontario et du Québec plus tard cette année.

« Cette installation est une heureuse addition au parc commercial de Cornwall, » déclare le maire Bob Kilger. « Cornwall est en voie de devenir un carrefour reconnu en matière de logistique et d'approvisionnement du centre du Canada, et je félicite Shoppers Drug Mart et Matrix pour leur engagement continu envers notre ville. »

Le nouveau centre de distribution est situé dans le parc commercial de Cornwall, sur une parcelle de terrain de 64 acres. L'édifice mesure 550 000 pieds carrés et est muni de 75 plate-formes de chargement. Les plafonds ont une hauteur de 45 pieds et du verre sur les murs de béton permettent un éclairage naturel. L'édifice inclut un espace de bureaux de 24 000 pieds carrés.Le bâtiment a été conçu par PDA Architects, mis au point par Delcan et construit par JMC Construction. L'édifice sera opéré par Matrix Logistics Services Ltd., une division de Exel Logistics.

Category: Commerce