Menu

Opal Natural Esthetics s’installe dans Cotton Mill

By Bob Peters
September 14, 2016

Cornwall, Ontario – Une nouvelle entrepreneure implante son entreprise dans l’un des plus anciens bâtiments de Cornwall.

Opal Natural Esthetics est situé dans un endroit douillet accessible par le nouveau passage ouvert du bâtiment Edison, dans le district Cotton Mill. Une vaste gamme de services y sont offerts, dont : manucures, pédicures, traitements de soins du visage, épilation à la cire, massages, et bien plus. Joelle Gamelin, propriétaire et esthéticienne du salon, utilise des produits naturels et biologiques fabriqués au Canada chaque fois qu’elle en a l’occasion.

« Mon objectif est d’aider les gens à se sentir mieux et à paraître mieux, explique Mme Gamelin, qui est née et a grandi à Cornwall. Nous offrons des services naturels dans un cadre privé, paisible et professionnel. Lorsque vous avez rendez-vous, l’endroit vous est entièrement consacré pour que vous puissiez vous détendre et refaire le plein d’énergie. »

Mme Gamelin a obtenu son diplôme en 2012 de l’Ottawa Academy School of Hairstyling Esthetics & Beauty. Elle a travaillé au Nav Spa jusqu’en 2015, puis elle a décidé de s’établir à son compte.

« J’ai toujours rêvé de diriger ma propre entreprise et d’être maître de mon destin », ajoute Mme Gamelin.

Après une année au centre-ville, elle a décidé de déménager dans le district Cotton Mill.

« J’étais attirée par le design de tout le développement, et par ce que le futur nous réservera une fois la tour Bell construite, mentionne Mme Gamelin. Cet endroit a un potentiel énorme. »

L’implantation de l’entreprise dans le district Cotton Mill a nécessité un investissement important, non seulement pour la rénovation du bâtiment patrimonial, mais aussi pour l’achat d’équipement, de mobilier et de fournitures. Compte tenu de ces enjeux considérables, Mme Gamelin a fait appel à Candy Pollard du Centre d’affaires de Cornwall pour obtenir de l’aide.

« Joelle possède une bonne intuition en affaires et un engagement sincère envers le service à la clientèle, conclut Mme Pollard. Nous l’aidons à accéder au programme Entreprise en démarrage, qui lui fournira les outils et les ressources additionnels dont elle a besoin pour réussir. »

Opal Natural Esthetics est situé au 703, rue Cotton Mill, adjacent à la pharmacie Cotton Mill et au Stomping Grounds Bistro. Le salon est ouvert du mardi au samedi, et le lundi sur demande. Tous les services sont offerts sur rendez-vous seulement en composant le 613-662-5106. Pour de plus amples renseignements :

• Site Web : www.OpalNaturals.com

• Facebook : www.Facebook.com

Category: Commerce