Menu

Cornwall Square accueille Dollarama

By Bob Peters
September 16, 2016

Cornwall, Ontario – Cornwall Square a annoncé que Dollarama fera bientôt partie de la variété de locataires du centre commercial emblématique du centre-ville.

Le populaire détaillant à rabais occupera un local précédemment vacant d’une superficie d’environ 15 000 pieds carrés. Les travaux de rénovation débuteront bientôt, et l’ouverture du magasin est prévue au cours des mois à venir.

« L’équipe de la direction croit que l’ouverture du Dollarama aidera à augmenter l’achalandage du Cornwall Square tout en exploitant un créneau commercial, ce qui améliorera les efforts de location futurs de la propriété », explique Jane Domenico, directrice générale de Partners Real Estate Investment Trust, les propriétaires du Cornwall Square.

Situé dans le centre-ville de Cornwall, Cornwall Square est un grand centre commercial à construction fermée qui donne sur le fleuve Saint-Laurent. Le centre commercial accueille plus de 60 détaillants et restaurants.

Exploitant environ 1 050 magasins à l’échelle du Canada, Dollarama est le premier magasin à un dollar au Canada à offrir un vaste éventail de produits de consommation courante, de marchandises générales et d’articles saisonniers. Le nouveau Dollarama s’ajoutera aux autres magasins Dollarama à Cornwall, bien que ce nouveau magasin sera le premier situé dans le cœur du centre-ville.

À propos du Cornwall Square

Possédant plus de 250 000 pieds carrés, Cornwall Square compte actuellement les magasins Shoppers Drug Mart et Sears parmi ses locataires. En date du 30 juin 2016, la propriété avait un taux d’occupation de 77,4 %, taux qui s’élèvera à 82,8 % suite à cette nouvelle transaction (selon les résultats du rapport du deuxième trimestre 2016). Le magasin Dollarama occupera un local précédemment vacant d’une superficie d’environ 15 000 pieds carrés.

• Web : www.CornwallSquare.com

• Facebook : www.Facebook/CornwallSquare

À propos de Partners REIT

Partners REIT est une société d’investissement immobilier axée sur l’expansion et la gestion d’un portefeuille de 36 centres commerciaux de quartier et communautaires, de détail et à usage mixte. Ces propriétés sont situées dans des marchés primaires et secondaires à travers la Colombie-Britannique, l’Alberta, le Manitoba, l’Ontario et le Québec, et comptent un total d’environ 2,5 millions de pieds carrés d’espace à louer.

Category: news_francais