Menu

SigmaPoint est à la recherche de quelques soudeurs qualifiés

By Bob Peters
October 19, 2010
SigmaPoint Technologies cherche encore une fois à augmenter sa main-d'oeuvre, et a un besoin immédiat de soudeurs manuels.

 

« Nous avons actuellement de la place pour 10 à 12 soudeurs manuels qui occuperont les postes de soir et de nuit, précise Paula Fontaine, directrice des ressources humaines. Ces soudeurs doivent avoir une excellente coordination des yeux et des mains, puisqu'ils souderont à la main des montages en surface et fixeront des composants à insérer sur des cartes de circuits imprimés. »

 

Des compétences en informatique sont essentielles, car à chaque poste une personne doit lire et comprendre les directives de travail, les notes de qualité et les procédures opérationnelles normalisées.

 

En juillet, l'entreprise SigmaPoint a été certifiée comme un fabricant de renommée mondiale qui applique la méthodologie Lean Six Sigma. Cette certification distingue l'entreprise de ses compétiteurs et reconnaît le dévouement et l'engagement de ses plus de 295 employés à exceller dans leurs opérations et à s'améliorer continuellement.

 

« C'est une affaire de résultats, dit Dan Bergeron, président de SigmaPoint. Notre mantra est le Partenariat, la Passion, l'Innovation et les Résultats... Si vous les obtenez, c'est parce que vous réussissez. »

 

Plus tôt cette année, l'entreprise SigmaPoint a fait la une lorsqu'elle a annoncé des investissements importants dans une machinerie de pointe pour ses opérations à Cornwall. La croissance de l'entreprise a attiré l'attention de la province de l'Ontario et du gouvernement du Canada, qui ont aidé à compenser les coûts de la nouvelle machinerie grâce à des subventions du Fonds de développement de l'Est de l'Ontario et du Fonds d'adaptation des collectivités.

 

Category: Commerce