Menu

Morbern accroît le nombre de ses effectifs

By Bob Peters
September 21, 2017

Cornwall (Ontario) - Morbern va créer 30 nouveaux postes à son usine de fabrication de Cornwall.

« Morbern est à la recherche de 27 manœuvres en plus d'un certain nombre de techniciens et de professionnels, déclare Joe Lalonde, vice-président des finances et de l'administration pour Morbern.  Ces nouveaux employés viendront appuyer notre équipe actuelle de plus de 250 travailleurs dévoués dans nos installations de Cornwall. Nous connaissons une croissance significative dans nombre de nos marchés, ce qui nécessite une hausse de la production pour répondre à la demande. »

Les postes suivants sont disponibles, et leur description est affichée dans la section Travailler à Cornwall du site Web :

• Chef, Environnement, Santé et Sécurité
• Électricien
• Mécanicien de chantier
• Superviseur de quart
• Manœuvres

Morbern fabrique des tissus de recouvrement décoratifs en vinyle pour mobilier destinés à des sociétés, des établissements de soins de santé, des entreprises dans le domaine de l'hébergement ainsi que des entreprises dans le domaine des embarcations, du transport et de l'automobile.

Morbern a récemment effectué une expansion majeure de ses installations dans le Parc d'affaires de Cornwall par l'ajout de 18 000 pieds carrés d'espace manufacturier pour accommoder une nouvelle ligne de production de revêtement à la fine pointe pour répondre à la croissance de son volume d'affaires.

Morbern est l'un des plus importants employeurs du secteur privé à Cornwall en plus d'être l'un des résidents de longue date du Parc d'affaires de Cornwall. Mobern est la récipiendaire du prix Impact économique de l'année décerné récemment par la Chambre de commerce de Cornwall.

« Nous sommes un fier membre de la communauté d'affaires de Cornwall depuis plus de 50 ans et nous comptons bien continuer à croître pendant des années à venir », signale Jacques St. Denis, président de Morbern.

Au sujet de Morbern

Morbern, une entreprise privée située à Cornwall, fabrique des tissus dotés de revêtements depuis maintenant 52 ans. Son chiffre d'affaires annuel s'élève à plus de 100 $ millions. Elle compte des clients dans le domaine de l'automobile, de la machinerie lourde et des articles de mobilier répartis dans toute la région de l'ALENA. Morbern emploie environ 350 personnes à travers le monde, dont 250 à Cornwall.

Category: Commerce