Menu

Olymel recrute en vue de doter 60 postes supplémentaires

By Bob Peters
October 11, 2017

Cornwall, Ontario — Olymel cherche à doter 60 postes à son usine de transformation du bacon et du jambon à Cornwall.

« Nous envisageons d’ajouter 60 postes de travailleurs de la production et de doter quelques postes spécialisés », déclare Heather Jiujias, gestionnaire des Ressources humaines pour Olymel. « Nous nous ferons un plaisir de parler à toute personne souhaitant travailler dans une usine de transformation des aliments ultramoderne. »

Outre les travailleurs de la production, l’entreprise cherche aussi à doter les postes suivants :

• Coordonnateur des RH
• Coordonnateur de la santé et de la sécurité
• Mécanicien-monteur
• Machiniste
• Électricien
• Ingénieur d’exploitation de troisième classe
• Technicien spécialiste de l’environnement

Olymel offre un salaire et des avantages sociaux qui sont concurrentiels pour la région, ainsi que divers programmes incitatifs susceptibles d’accroître les gains.

Au cours des dernières années, Olymel a ajouté un fumoir continu et d’autres technologies dans la nouvelle section de 70 000 pieds carrés de son usine, située dans le parc d’affaires de Cornwall. L’emploi a enregistré une croissance stable depuis cette expansion et l’usine à Cornwall emploie actuellement plus de 400 personnes.

Offres d’emploi

Un lien vers les offres d’emploi actuelles à Olymel est affiché sur la page Web Travailler à Cornwall.

À propos d’Olymel

Olymel est le chef de file canadien dans la production, la transformation et la distribution de viandes de volaille et de porc. L’entreprise, qui a fêté son 25e anniversaire en 2016, a comme mission de nourrir le monde et poursuit cette mission avec passion en offrant des produits de qualité irréprochable. L’entreprise emploie quelque 11 000 personnes, dont plus de 8 000 au Québec, et compte de grosses installations en Ontario, en Alberta, au Nouveau-Brunswick et en Saskatchewan. Olymel exporte près d’un tiers de son chiffre de ventes total, principalement vers les États-Unis, le Japon et l’Australie, et plus de 65 autres pays. Son chiffre de ventes annuel est de l’ordre de trois milliards de dollars.

L’entreprise commercialise ses produits principalement sous les marques Olymel, Lafleur et Flamingo. Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’entreprise, notamment les possibilités de carrières, consultez : www.Olymel.ca.

Category: Commerce