Menu

Xplornet célèbre l’ouverture officielle d’un nouveau bureau à Cornwall

By Bob Peters
October 12, 2017

Cornwall (Ontario) — Xplornet a officiellement ouvert son nouveau centre de contact dans le quartier historique Cotton Mill aujourd’hui.

« Nous sommes enchantés de célébrer l’ouverture officielle d’une nouvelle unité de notre entreprise, qui de notre avis, est très intéressante. L’avenir de Xplornet à Cornwall est très prometteur », a déclaré Allison Lenehan, directrice générale, Xplornet Communications inc. « Nous estimons que la ville de Cornwall et la région avoisinante dans l’Est de l’Ontario sont représentatives de nos clients et, en fin de compte, du Canada rural. »

Il y a moins d’un an, Xplornet annonçait qu’elle investirait au moins 40 millions de dollars dans ses nouvelles opérations à Cornwall. L’entreprise avait privilégié Cornwall en raison de la vigueur de l’économie locale et de la qualité de la main-d’œuvre.

« La ville de Cornwall continue à offrir une main-d’œuvre hautement spécialisée et diversifiée, capable de répondre aux besoins d’entreprises novatrices comme Xplornet », a expliqué Leslie O’Shaughnessy, maire de Cornwall. « Cet investissement d’envergure confirme l’attrait de Cornwall et servira de catalyseur du développement. Nous sommes ravis d’accueillir Xplornet au sein de notre communauté. »

Les bureaux de Xplornet à Cornwall sont dotés d’un effectif de plus de 100 personnes, notamment des gestionnaires et des employés de service à la clientèle de première ligne. D’une superficie de 17 000 pieds carrés, le bureau compte des postes de travail modernes, équipés d’une technologie des communications de pointe.

Les résultats obtenus par le nouveau siège social régional de Xplornet ont été d’une importance capitale pour Cornwall et la région avoisinante :

• Forte de sa croissance continue, Xplornet a déjà créé plus de 120 emplois hautement spécialisés à temps plein, offrant un régime de rémunération avantageux, et a dépassé ses objectifs d’embauche au cours de l’année dernière.
• Le bureau complètement opérationnel prendra en charge la base croissante de clients de Xplornet et toutes les fonctions de base de l’entreprise, notamment le service technique, le service à la clientèle, les ventes, le réseau et les services intégrés.

« Une des raisons qui a motivé notre choix de Cornwall fut l’emplacement de la ville dans le réseau d’interconnexion à fibres optiques du Canada », a affirmé M. Lenehan. « Le réseau local a été renforcé par les améliorations et les investissements récents apportés par le Réseau régional de l’Est ontarien. »

Xplornet est l’une des entreprises de télécommunications affichant la croissance la plus rapide au Canada, servant des clients dans chaque province et chaque territoire. Xplornet a été reconnue comme un des premiers employeurs dans le Canada atlantique quatre des cinq dernières années et a été désignée comme Employeur de choix du domaine de la télécommunication pendant trois années consécutives. Cette année, Xplornet a été nommée la meilleure entreprise pour laquelle travailler dans le secteur de télécommunication canadien par Forbes Magazine.

À propos de Xplornet Communications

Sise à Woodstock, au Nouveau-Brunswick, Xplornet Communications inc. est l’un des fournisseurs de large bande dominant le marché canadien. Pendant plus d’une décennie, Xplornet a fourni des solutions de large bande novatrices aux clients en zone rurale, que ce soit au travail, à domicile ou dans le cadre d’activités récréatives, et ce, partout au Canada. Aujourd’hui, Xplornet offre des services de communication vocale et de communication de données par l’entremise de son réseau singulier sans fil à satellite qui permet aux Canadiens d’accéder à tout ce qui leur importe.

Pour obtenir plus de renseignements sur une carrière à Xplornet, veuillez consulter xplornet.com/carrières.

Category: Commerce