Menu

La Banque Scotia ajoute des postes à son Centre de contact de Cornwall

By Bob Peters
March 8, 2011
La Banque Scotia a annoncé aujourd'hui qu'elle augmentera ses effectifs à son nouveau Centre de contact clientèle à Cornwall, Ontario, avec une demande immédiate de 30 postes bilingues (anglais et français) à temps partiel à pourvoir.

 

Ces nouveaux postes feront partie de l'équipe du service à la clientèle de la Banque Scotia et, selon les prévisions, les candidats retenus joindront les rangs de l'équipe au début de mai.

 

Le Centre de contact de Cornwall a ouvert ses portes en janvier 2011 avec 26 agents.

 

« Nous sommes très contents du développement du Centre de contact de Cornwall et de nos effectifs très motivés, a déclaré Jordan Maniglio, directeur du service et des opérations pour le Centre de contact de Cornwall. Cette nouvelle série d'embauches nous aidera à mieux répondre aux besoins de nos clients anglophones et francophones, tout en offrant aux résidents de Cornwall de nouvelles possibilités de développement de carrière chez la Banque Scotia. »

 

Pour en savoir plus visitez la page Travailler à Cornwall

 

À propos de la Banque ScotiaLa Banque Scotia est l'une des plus importantes institutions financières en Amérique du Nord et la plus internationale des banques canadiennes. Comptant plus de 70 000 employés, le Groupe Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent ses services à quelque 18,6 millions de clients dans plus de 50 pays. La Banque Scotia offre une gamme diversifiée de produits et de services, notamment des services aux particuliers, aux entreprises et aux grandes sociétés ainsi que des services de banque d'investissement. Avec des actifs dépassant 526 milliards de dollars (au 31 octobre 2010), la Banque Scotia est cotée aux Bourses de Toronto (BNS) et de New York. Pour plus de renseignements, veuillez visiter son site Web à www.scotiabank.com.

 

 

Category: Commerce