Menu

L'autocar Choose Cornwall gagne le concours « Best Dressed » (mieux décoré)

By Bob Peters
November 23, 2010

Les usagers prenant la navette allant de Cornwall à Ottawa voyagent sans manquer de style, selon les lecteurs du magazine BusRide, une publication professionnelle pour l'industrie des autocars et des autobus de l'Amérique du Nord.

 

Le magazine a récemment organisé en 2010 un concours appelé BUSRide MotorVision dans le but de découvrir les plus beaux autocars en Amérique du Nord. Les lecteurs étaient invités à voter en ligne pour leur autocar favori et l'autocar Choose Cornwall a pris la première place après plus de 3000 votes. L'est de l'Ontario a été très bien représenté dans le concours, avec la troisième place obtenue par l'autocar Kingston exploité par McCoy Bus Service, tandis que la deuxième place a été attribuée à Anderson Coach & Travel de Greenville, en Pennsylvanie.

 

« Le vote s'est intensifié à l'approche de la clôture du concours - ce fut une course très serrée, a déclaré Mark Begg, gestionnaire de Delaney Bus Lines. Ce prix nous est très spécial car l'autocar était la vision de notre fondateur, le feu Mike Delaney. »

 

L'autocar Choose Cornwall est un autocar moderne, qui a été complètement décoré avec des images colorées qui comprennent l'édifice du Parlement à Ottawa et Lift-Off, le festival de montgolfières de Cornwall. L'autocar affiche bien en vue le logo de la Ville de Cornwall et recommande vivement aux gens de visiter la ville. Les images sur l'autocar, dont une partie luit dans l'obscurité, ont été dessinées par Matt Delaney, le fils du feu Mike Delaney.

 

« La navette est un service important pour les résidents de Cornwall et de la région et l'équipe entière de Delaney devrait être félicitée pour sa créativité et son sens aigu des affaires, » a déclaré Bob Kilger, le Maire de Cornwall.

 

À propos de la navette Cornwall-Ottawa
La navette Cornwall-Ottawa est au cœur du service quotidien de navettes entre Cornwall et le centre-ville d'Ottawa, avec d'autres arrêts au centre commercial Saint-Laurent et aux Plaines LeBreton. L'autocar est sur la route au minimum cinq jours par semaine, à Ottawa et sur la 417 et la 138. L'autocar peut aussi être spécialement affrété pour de courtes durées pendant ses séjours à Ottawa et ailleurs en fin de semaine.

 

À propos du magazine BUSRide
Depuis plus de 45 ans, le magazine BUSRide a assuré la couverture de chaque événement dans l'évolution de l'industrie des autobus et des autocars. Plus de 16 000 exploitants indépendants d'autocars et d'administrateurs de transports publics en Amérique comptent sur BUSRide pour la couverture la plus complète des personnes, des produits et des services dans cette industrie complexe et toujours changeante. Vous pouvez voir la liste de tous les gagnants du concours BUSRide MotorVision sur le site de BUSRide à : http://busride.com/2010/10/announcing-the-winners-2010-busride-motorvision-competition/

 

Category: Commerce