Menu

Seaway Express à Cornwall voit loin dans l'avenir

By Bob Peters
November 3, 2010

L'article suivant est apparu sur TodaysTrucking.com.

Un autre transporteur important a embrassé Generation-Next.

Seaway Express - renommé dans la région centrale du Canada comme le transporteur à utiliser pour les livraisons aux énormes centres de distribution de Walmart et Shoppers Drug Mart situés dans cette ville de l'est de l'Ontario - a envoyé un signal à propos de l'avenir de la société.

Le fondateur et président de Seaway Express, Bob Gauthier, a annoncé que sa fille Mélanie a joint les rangs de l'équipe comme représentante des ventes et du marketing.

« C'est moi qui y gagne, » a déclaré avec fierté M. Gauthier à todaystrucking.com.

Mlle Gauthier a grandi dans l'entreprise de transport familiale, elle possède un diplôme en journalisme et affaires de Carleton University et elle est aussi membre de l'équipe Cornwall, un groupe de personnes locales appartenant aux secteurs des affaires, de la politique et des communautés, visant à promouvoir la communauté comme un lieu de résidence et d'affaires.

Parmi les projets actuels de Mlle Gauthier : trouver des locataires qui pourraient utiliser au mieux un terrain de six acres situé entre les énormes centres de distribution, le long de la 401.

« Le site, déclare Mlle Gauthier, peut accueillir un centre d'opérations logistiques de 100 000 pieds carrés, tel qu'une installation de transbordement ou un centre de distribution. »
Category: Commerce