Menu

Collective Soul en tête d'affiche au festival Lift-Off de Cornwall

By Bob Peters
May 4, 2011

Collective Soul sera accompagné d'April Wine et de Kim Mitchell au festival Lift-Off qui aura lieu du 14 au 17 juillet au centre-ville de Cornwall. Les premières parties seront présentées parPlatinum Blonde et Ash Koley.

En plus de cette programmation impressionnante de divertissement, le festival Kinsmen Cornwall Lift-Off propulsera 25 montgolfières, deux montgolfières ayant une forme spéciale, des attractions excitantes et des étalages, une zone de jeux pour les enfants, du bingo pour les aînés, des feux d'artifice spectaculaires, le fameux jardin de rafraîchissements et quelques-uns des meilleurs amuseurs locaux.

Cette année, le prix des bracelets du festival a été réduit à seulement 15,00$ par soir, ou 30,00$ pour tout le week-end. Le festival est gratuit pour les enfants de 12 ans et moins qui sont accompagnés d'un adulte. Des forfaits d'entreprise/rabais de groupe sont offerts, ainsi que des vols en montgolfière majestueux pour seulement 175,00$ par personne. Les bracelets du festival et les vols en montgolfière sont en vente au Square Customer Service Centre de Cornwall, à la Banque Scotia et au Bureau du tourisme de Cornwall et de la vallée de la voie maritime.

Le festival Kinsmen Cornwall Lift-Off a été créé en 1994 et a régulièrement présenté une bonne diversité de plaisirs en famille, de spectacles de montgolfières qui survolent la ville et des airs entraînants au bord du fleuve.

Pour connaître l'horaire complet du festival et obtenir une liste des attractions ainsi que des renseignements sur les billets, visitez le site www.Lift-Off.ca.

Category: Culture et loisirs