Menu

Le magazine Cornwall Living voyage partout dans le monde

By Bob Peters
September 8, 2011

Vous avez entendu parler des fameuses cartes de Team Cornwall, non? Des membres voyagent partout dans le monde et distribuent leurs cartes aux gens qu’ils rencontrent, tout en promouvant la belle ville de Cornwall.

Le magazine annuel Cornwall Living est publié par Seaway News. Ce dernier a également commencé à être distribué partout dans le monde, et s’est récemment arrêté en Grèce, à Amsterdam et en France. En fait, l’idée se répand comme une traînée de poudre et le magazine est en demande puisque les gens l’apportent pour le donner à des personnes dans d’autres villes et pays.

« J’ai eu beaucoup de plaisir à présenter Cornwall aux gens, dit Chelsea McDermott, qui a récemment distribué des magazines en Hollande et en France. Je souhaiterais seulement avoir pu en apporter plus! »

« Nous vous invitons à apporter votre exemplaire du Cornwall Living avec vous lorsque vous voyagez, dit Rick Shaver, éditeur du Seaway News. Envoyez-nous une photo de vous et du magazine accompagnés de la personne à qui vous laissez le magazine. Nous publierons la photo et décernerons des prix pour les meilleures photos, les endroits les plus loin, les endroits les plus intéressants, etc. »

L’idée est de présenter Cornwall à des gens qui n’auraient jamais visité la région autrement.

« C’est un beau développement du concept de Team Cornwall. Tout le monde peut être un bon ambassadeur de la ville », dit Gilles Latour, président de Team Cornwall.

Le magazine Cornwall Living est offert gratuitement sur le site ChooseCornwall.ca, via la page Demandez une trousse d’information. Communiquez avec le Développement économique de Cornwall ou Seaway News pour obtenir des détails sur la façon de soumettre vos photos, ou visitez la page Facebook du Cornwall Living à l’adresse suivante :

http://www.facebook.com/pages/Cornwall-Living-Magazine/132695843477859

Category: Commerce