Menu

Ray-Jans ouvre une nouvelle porte à son entreprise

By Bob Peters
September 12, 2011
Ray Brunet et Gary Jans sont heureux d’annoncer l’ouverture d’une nouvelle entreprise : Ray-Jans Windows and Doors. Cette nouvelle entreprise fournira des fenêtres, des portes et des produits connexes au public ainsi qu’aux entrepreneurs.

« Nous sentions que le moment était venu de réinvestir à Cornwall, dit Gary Jans. L’économie locale est plus forte que jamais, et nous sentons qu’il y a une occasion de croissance supplémentaire. »

« C’est bien de voir une petite entreprise appartenant à des intérêts locaux prospérer et se développer, dit le maire Bob Kilger. Je souhaite à M. Jans et à M. Brunet un avenir brillant avec leur nouvelle entreprise. »

La nouvelle entreprise est une suite naturelle de l’entreprise de construction établie depuis longtemps de M. Jans et M. Brunet, Ray-Jans Construction. Ray-Jans détient un excellent record de construction de maisons et d’immeubles commerciaux de qualité à Cornwall, à Ottawa et dans l’Est de l’Ontario.

« Nos portes et fenêtres proviennent maintenant directement des fabricants, et nos clients bénéficient des économies, dit Ray Brunet. Le processus simplifié améliore également notre efficacité puisque nous pouvons assurer un accès aux produits à des moments critiques durant un projet de construction. »

Ray-Jans Windows and Doors est situé dans un immeuble de 5000 pi2 au 840, rue Campbell dans le parc d’affaires de Cornwall. L’immeuble comprend une salle d’exposition et un atelier. Parmi les services et produits offerts, il  y a la vente et l’installation de portes et de fenêtres en PVC et en aluminium. Des auvents, des garde-corps en aluminium, des revêtements, des plateformes en fibre de verre et de l’aluminium plat sont également disponibles. Il y aura aussi de la fabrication (pliage) sur commande d’aluminium.

Ray-Jans a acheté les actifs de O. Charlebois Aluminum Products Inc., y compris son ancien immeuble sur la rue Campbell. O. Charlebois Aluminum, fondée par Olivier Charlebois en 1955, était une entreprise établie depuis longtemps à Cornwall. En 1984, l’entreprise a été vendue à Pierre (Pete) Latour, qui l’a dirigée jusqu’à son récent décès.

« Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer que Joy Watts et Mark Ledoux partageront une fois de plus leurs nombreuses années d’expérience et d’expertise avec les clients, les nouveaux comme les anciens, dit Gary Jans. Ils seront satisfaits du personnel actuel de Ray-Jans Construction, qui permettra aux deux entreprises de s’attaquer à des projets de n’importe quelle ampleur. »

À propos de Ray-Jans Construction

Ray-Jans Construction appartient à Ray Brunet et Gary Jans. Ils sont appuyés par une équipe dévouée et expérimentée de gens de métier. L’entreprise est enregistrée comme constructeur de résidences auprès de Tarion, en plus d’être un entrepreneur général expérimenté en immeubles de bureaux et commerciaux, et en bâtiments industriels et d’exploitation.

Ray-Jans est membre de Team Cornwall, de la Chambre de commerce de Cornwall et de la région et de la Seaway Valley Construction and Trades Association.

Ray-Jans Construction Inc. poursuivra ses affaires normales et déménagera ses bureaux dans le parc d’affaires de Cornwall. Pour de plus amples renseignements, visitez le site www.RayJans.com.

Category: Commerce