Menu

Le meilleur animateur pour le meilleur hôte

By Bob Peters
September 21, 2011
Jamie CarrJamie Carr est un homme occupé qui jongle entre sa vie familiale, sa carrière et maintenant une deuxième carrière en tant que voix de l’émission Come Dine With Me Canada.

L’émission est de retour pour une deuxième saison avec l’animateur radio local Jamie Carr, qui formule des commentaires pleins d’esprit et ironiques tout au long de l’émission.

« J’étais super excité », dit-il.

Carr se rend à Toronto une fois par semaine en train pour enregistrer une voix hors champ d’une durée de quatre heures pour l’émission, puis retourne à Cornwall.

« Ma femme a été incroyable dans tout ça. Je serais incapable de faire cela sans elle », dit-il.

Vu l’immense succès de la saison précédente, W Network diffusera le double du nombre d’émissions cette saison, qui passera ainsi de 40 à 80 épisodes.

« Les personnes qui participent à l’émission sont un peu plus folles. Elles ont vu les participants de l’année dernière et se disent qu’elles peuvent le faire », dit Carr.

Cette année, une variété d’émissions spéciales des fêtes seront également présentées pour l’Action de grâces, Noël, et Hannoucah et Diwali.

« L’année dernière n’était qu’un avant-goût. Cette année, nous avons remué ciel et terre », explique Carr.

« Nous essayions de découvrir l’identité des Canadiens et cette année, je crois que nous l’avons trouvée. »

Come Dine With Me Canada est une émission basée sur la sensation au Royaume-Uni Come Dine With Me, où cinq hôtes reçoivent un groupe d’inconnus dans leur domicile et leur servent un repas fait maison, et à la fin de la soirée, les invités évaluent l’expérience, y compris le repas.

À tout de rôle, chaque candidat reçoit les autres dans son domicile, jusqu’à ce que tout le monde ait été hôte.

Après que le dernier candidat a servi son repas, les résultats sont comptés et celui qui a obtenu la meilleure note gagne 1000 $ ainsi que le titre de meilleur hôte.

La première émission a déjà été diffusée et est maintenant disponible en ligne à l’adresse www.wnetwork.com/Shows/comedinewithmecanada.aspx.

Come Dine With Me Canada est diffusé tous les lundis à 19 h 30 au W Network.

L’histoire et la photo ci-dessus d’Erika Glasberg ont été publiées en anglais dans le journal quotidien Standard-Freeholder de Cornwall. Reproduction autorisée.

Category: Commerce