Menu

Le plan d'action économique stimule l' économie régionale

By Bob Peters
January 29, 2010

Tourisme Cornwall et Seaway Valley se verra remettre une enveloppe d'un montant maximal de $76,500, attribuée dans le cadre du Programme de développement du Sud de l'Ontario (PDSO).

L'annonce a été faite par Guy Lauzon, député pour Stormont-Dundas-Glengarry sud, au nom de l'honorable Gary Goodyear, ministre d'État de l'Agence de développement économique pour le Sud de l'Ontario.

« Notre gouvernement s'est engagé à créer des emplois et à venir en aide à la population, aux collectivités et aux entreprises du Sud de l'Ontario, a dit Guy Lauzon. Cet investissment stimulera l'économie aujourd'hui et d'aider l'industrie locale de tourisme. »

Le Programme de développement du Sud de l'Ontario a été établi pour promouvoir le développement économique, la diversification de l'économie, la création d'emplois et les collectivités durables dans le Sud de l'Ontario. Le PDSO fait partie d'une série d'initiatives lancées dans le cadre du Plan d'action économique du Canada pour contrer les effets à court terme du ralentissement économique sur les collectivités canadiennes tout en les préparant à une croissance à long terme.

Le financement global du PDSO en 2009-2010 est de 100 millions de dollars.

Category: Commerce