Menu

Le magazine Cornwall Living célèbre les réussites des gens d’ici

By Bob Peters
May 29, 2014

Cornwall, Ontario – L’édition 2014 du magazine Cornwall Living vient tout juste d’être publiée et déjà, on en parle aux quatre coins du globe.

Le magazine célèbre la vie à Cornwall, ainsi que les réalisations de ceux qui appellent la ville et ses environs leur chez-soi. L’un de ces résidents est le joueur de la LNH Jesse Winchester, qui orne la couverture du magazine. Suite au lancement de la revue, Team Cornwall a décidé de mener une campagne sur Twitter afin d’en faire la promotion. Soutenue par l’organisation des Panthers elle-même, la campagne connait une expansion en Floride et dans d’autres États.

« Je suis ému par le succès que connait le magazine, affirme Jesse. Je lève mon chapeau à l’équipe qui monte la revue. »

Le magazine est publié par le Seaway News et réunit le travail de plus d’une dizaine de photographes locaux. Outre Jesse, le magazine rapporte les histoires de succès de gens de la région : Taylor Bingley, Dre Melissa Yuan-Innes, Emma Saaltink, Rory MacLennan, Jimmy Malyon, Reno Viola et Jason McNamara.

« Cornwall Living est devenu la publication numéro un dans l’est de l’Ontario qui dresse le profil de Cornwall et des environs, affirme l’éditeur Rick Shaver. Le magazine témoigne de ce qu’un partenariat fructueux peut accomplir et nous sommes reconnaissants envers tous ceux qui continuent de nous appuyer. »

Le magazine présente également des histoires sur l’immobilier à Cornwall, le quartier d’affaires Le Village, les restaurants locaux, l’agriculture à SDG, la grande expansion d’Olymel, et d’autres nouvelles sur le monde des affaires et la communauté. Une nouveauté cette année est la section de trois pages qui contient des photos tirées des activités liées aux médias sociaux des résidents locaux.

Une courte vidéo promotionnelle du magazine est disponible sur la chaîne ChooseCornwall sur YouTube.

En tout, le magazine comporte plus de 100 pages et présente au-dessus de 100 photos. Il est distribué partout dans Cornwall et SDG, ainsi qu’à une longue liste de contacts clés dans le monde. « Chaque personne qui communique avec nous pour obtenir des renseignements sur Cornwall en reçoit un exemplaire, tout comme chaque ambassade et consulat du Canada, indique Mark Boileau, directeur du Développement économique de Cornwall. Aussi, nous l’envoyons par la poste à une base de données croissante de milliers de personnes en Amérique du Nord et au-delà. »

Pour recevoir votre exemplaire du magazine (et pour vous abonner à la liste d’envoi du Développement économique de Cornwall), rendez-vous sur la page Contactez-nous de ce site Web.

Category: Communauté