Menu

La Place Dominion ouvre un centre de présentation

By Bob Peters
June 20, 2014

Cornwall, Ontario – Les promoteurs du nouveau projet de copropriétés, la Place Dominion, ont ouvert un centre de présentation afin de permettre aux gens de voir et de toucher la finition de qualité que possèdera le nouveau bâtiment.

Le centre de présentation se trouve au 26, rue First West, à quelques pâtés de maisons seulement de la Place Dominion, située au coin des rues Pitt et Second.

« Les gens pourront maintenant voir les éléments de design compris dans chaque copropriété et y toucher, mentionne Ron Chenier, l’un des principaux partenaires du projet. De plus, nous serons sur place pour répondre aux questions concernant la disposition et les options de la copropriété qui s’offrent à chaque propriétaire. »

La Place Dominion consiste en un luxueux immeuble de copropriétés de quatre étages construit dans le centre-ville de Cornwall. Conçu par l’architecte renommée Heather Kembel, il a un style moderne et comporte des éléments classiques.

Mme Kembel connait bien Cornwall. Elle était l’architecte en chef de l’impressionnante école Central Public School de Cornwall, une œuvre mettant en valeur une façade historique en pierre qui abrite un bâtiment étonnamment moderne.

Mme Kembel a conçu la Place Dominion de façon à ce qu’elle s’ajoute à la liste des bâtiments les plus historiques et remarquables de la région.

« Lorsque nous avons dessiné la Place Dominion, nous étions très conscients de l’importance de ce site dans le centre de Cornwall, souligne Mme Kembel. En raison de l’histoire de ce site et de son important emplacement, nous devions concevoir un bâtiment avec présence et distinction, un bâtiment qui serait considéré comme un point d’intérêt dans la ville. »

La Place Dominion comportera une façade en pierre avec de grandes fenêtres lumineuses, ainsi qu’un coin incurvé donnant sur l’intersection des rues Pitt et Second.

« Il était important que l’immeuble allie détails et élégance afin de séduire les propriétaires avertis, ajoute Mme Kembel. Nous travaillons avec Bourgon Construction pour une cinquième fois, et ils s’engagent à offrir de la qualité, à faire preuve de minutie et à satisfaire les clients lors de chacun de leurs projets. »

La Place Dominion propose 15 spacieuses copropriétés d’une superficie allant de 2 379 à 2 551 pieds carrés. Chaque copropriété est disponible dans plusieurs dispositions, lesquelles peuvent ensuite être personnalisées afin de refléter le goût personnel et le style de vie de chaque propriétaire. Le centre de présentation sera ouvert de 8 h 30 à 17 h les jours de semaine. Pour ce qui est des soirs et des week-ends, un agent de ReMax Cornwall sera disponible sur rendez-vous.

Plus de renseignements :

Site Web : http://www.dominionplace.ca/

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Dominion-Place/1424098817844189?ref=br_tf

La Place Dominion est également présentée dans l’édition 2014 du magazine Cornwall Living. Cliquez ici pour commander votre exemplaire gratuit!

Category: Communauté