Menu

Actualités

Xplornet a officiellement ouvert son nouveau centre de contact dans le quartier historique Cotton Mill aujourd’hui.
Olymel cherche à doter 60 postes à son usine de transformation du bacon et du jambon à Cornwall.
Walmart Logistics souhaite agrandir son effectif à Cornwall de 100 personnes.
Parfois, ce sont les petites initiatives qui rapportent le plus.
Un populaire événement ayant regroupé de nouveaux résidents et plusieurs agences de la région est de retour pour une deuxième année. En effet, l’événement Contacts avec la communauté (Community Connections) se déroulera le 5 octobre de 10 h à 15 h 30 au 1500, rue Cumberland.
Habitat pour l’humanité jouit de son nouveau local à Cornwall.
Morbern va créer 30 nouveaux postes à son usine de fabrication de Cornwall. « Morbern est à la recherche de 27 manœuvres en plus d'un certain nombre de techniciens et de professionnels, déclare Joe Lalonde, vice-président des finances et de l'administration pour Morbern.
Le service du Développement économique de Cornwall fera la promotion des avantages de vivre et de travailler dans la région de Cornwall à l’occasion de la Foire nationale de l’emploi qui se tiendra à Montréal le mois prochain. La Foire nationale de l’emploi aura lieu du jeudi 12 octobre au vendredi 13 octobre à la Place Bonaventure conjointement avec le Salon national de l’éducation.
Dans le cadre d’un accord entre NAV CANADA et la General Authority of Civil Aviation (GACA) en Arabie Saoudite, des étudiants saoudiens suivent présentement une formation à Cornwall pour devenir contrôleurs aériens.
Le populaire programme Arts in the Park (Spectacles en plein air) de la ville de Cornwall est de retour dans le parc Lamoureux pour célébrer sa 32e saison, avec beaucoup de divertissement gratuit pour la famille.
La Semaine française, la célébration traditionnelle de la culture française à Cornwall, revient pour une autre année.
La microbrasserie Rurban Brewing a installé de nouvelles cuves à bière pour accroître sa capacité de production, complétant ainsi une expansion majeure.
Atelka a annoncé qu'elle recrutera 450 représentants du service à la clientèle unilingues anglophones et bilingues anglais-français à temps plein cette année.
Captain George’s a ouvert un deuxième restaurant à Cornwall.
DAVIDsTEA a ouvert ses portes à Cornwall Square. La boutique est située près de l'aire de restauration au deuxième niveau.

Plus des nouvelles

Participez à la conversation