Menu

Actualités

Le populaire programme Arts in the Park (Spectacles en plein air) de la ville de Cornwall est de retour dans le parc Lamoureux pour célébrer sa 32e saison, avec beaucoup de divertissement gratuit pour la famille.
La Semaine française, la célébration traditionnelle de la culture française à Cornwall, revient pour une autre année.
La microbrasserie Rurban Brewing a installé de nouvelles cuves à bière pour accroître sa capacité de production, complétant ainsi une expansion majeure.
Atelka a annoncé qu'elle recrutera 450 représentants du service à la clientèle unilingues anglophones et bilingues anglais-français à temps plein cette année.
Captain George’s a ouvert un deuxième restaurant à Cornwall.
DAVIDsTEA a ouvert ses portes à Cornwall Square. La boutique est située près de l'aire de restauration au deuxième niveau.
Le Collège Saint-Laurent célèbre ses cinquante ans d’éducation avec plusieurs événements tout au long de l’année, notamment une journée portes ouvertes ce samedi.

NAV CANADA et l’Université Carleton font encore une fois équipe pour offrir un bref cours professionnel sur le pilotage de véhicules aériens sans pilote à bord, souvent appelés drones.

La bibliothèque du campus de Cornwall de St. Lawrence College subira une transformation grâce à un nouveau financement de la province de l’Ontario.
Le Cornwall Innovation Centre (CIC) a ouvert ses portes en grande pompe, offrant aux entrepreneurs orientés vers les technologies l’occasion de transformer leurs idées en réussites d’affaires.
L’historien Ian Bowering, de pair avec l’auteur et artiste de la région Lor Pelton, fait la chronique des secrets du fleuve Saint-Laurent dans un nouveau livre intitulé The Living River.
Dollarama a ouvert un tout nouveau magasin au Cornwall Square, sur la rue Water.
Cornwall apparaît avec d'autres grandes villes canadiennes sur certains moteurs de train et voitures particulières. Le tout fait partie des célébrations du Canada 150 de VIA Rail
L’Institut des sciences environnementales du fleuve Saint-Laurent travaille sur un nouveau programme pour mesurer et analyser les eaux usées produites par les brasseries artisanales en Ontario.
La Semaine des restaurants, qui se tiendra sur une période de 8 jours, commencera le 13 octobre.

Plus des nouvelles

Participez à la conversation